Son amour pour son continent, sa bataille pour des causes citoyennes, son dynamisme, font d'elle une femme de valeur.Engagée dans le social et tout ce qui peut contribuer au devenir, elle ne cesse de se battre dans le but de transmettre ces valeurs au plus grand monde.
Dessinatrice en bureau d'étude, bâtiment et architecture de formation. Laure Marina Maroundou décide aujourd'hui de se lancer dans l'entreprenariat qui représenterait un levier pour elle, dans la mesure où elle lui permettra de participer au développement de son continent. C'est dans cette optique, que va naître "KOOLI", qui veut dire en langue bantu ipunu "commerce". Pour elle, c'est un projet qui au-delà d'arracher un sourire à un proche ou encore de garantir une meilleure alimentation par le biais d'une consommation de produits bio ou frais. C'est avant tout un moyen de resserrer ou renouer des liens familiaux, amicaux autrement dit sociaux.Pour finir, c'est sur la base de ces principes, qu'elle adhère au comité CERDAF, dans lequel elle est responsable de la collection "BÂTIR ET CUISINE".
https://youtube.com/channel/UCaH9xRcN8ogVj4CNi28GT_A https://www.facebook.com/kooli241/ https://instagram.com/kooli241?igshid=yy5m2qm4jxng